Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-15T18:20:50+01:00

Wootbox Décembre

Publié par Chatons Culture-Framboise

Ce mois-ci, la Wootbox a pour thème la Galaxie. 
Je m'attendais donc à avoir pleeeeeeein de Star Wars, je n'ai pas été déçue ! :)

Wootbox Décembre

Déjà, la boite est vraiment chouette. Ca fait plaisir de voir qu'il y a eu un effort sur ce point, ça met dans le thème dès l'ouverture du colis. J'espère que les prochaines box seront aussi décorées !

Wootbox Décembre

Un contenu global de la box, cette fois pas de livre. J'avoue que j'ai été un peu déçue sur ce point, mais disons que la figurine Pop et la tasse compensent largement ! Mais j'avoue que l'idée des livres dans les box, c'est vraiment génial *gros clin d'oeil aux préparateurs des box*

Wootbox Décembre

LE t-shirt qui en jette ! Je le teste demain au travail, je pense qu'il aura du succès et il m'accompagnera au cinéma pour visionner le nouvel opus de Star Wars ! Il taille peut-être un peu grand, mais je dis vraiment ça pour trouver un "défaut" ^^

La micro-figurine Halo ^^

La micro-figurine Halo ^^

Wootbox Décembre

Le poster m'avait manqué dans les dernières box, celui-ci est plutot cool en plus. J'aime bien le format, ça change, et ça passe parfaitement sur la poutre de mon salon :)

Wootbox Décembre

UNE TAAAAAAAAAAAAASSE !!!! J'étais en joie ultime en voyant cette tasse Star Wars ! 
Je la baptise actuellement avec un thé à la menthe. Elle est vraiment classe !

*Je suis une psychopathe des tasses*

Wootbox Décembre

Les figurines Pop c'est toujours génial. 
Par contre, j'ai l'impression qu'Alvin n'est pas super d'accord avec moi....

 

C'était une Wootbox Galaxie vraiment cool donc. Un gros coup de coeur pour la tasse et le t-shirt. Par contre, la figurine Halo est plutôt optionnelle je trouve, certes c'est cool les petites figurines, mais celle-ci est vraiment petite (bon, et je ne suis pas fan d'Halo, ça doit jouer...). 
Le mois prochain, le thème sera sur les méchants, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! 

 

June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog