Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-23T11:24:35+02:00

Mercy - Muse

Publié par Chatons Culture-Framboise

On garde Muse pour cette nouvelle chanson du jour. 
Il s'agit du tout dernier titre, qui est sortis il y a quelques jours. 

Parce que ce morceau est formidable.
A la première écoute, je n'ai pas été super convaincu, mais il a fallu un seul replay pour que j'en sois dingue ! 
Depuis, ce morceau m'accompagne chaque jour dans la rédaction de mon mémoire (oui, c'est pour ça que je ne poste pas en ce moment, si vous me suivez sur Twitter, vous comprenez ma douleur !). 

Voilà, un morceau réellement puissant, avec des basses qui en impose, et un rythme génial. 

Les capacités vocals de Matthew m'étonneront toujours ! 

Je vous laisse avec cette petite perle ! 

Help me, I've fallen on the inside
I tried to change the game,
I try to infiltrate, but now I'm losing

June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog