Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-14T15:59:48+01:00

La playlist du réveil - 8..12 février

Publié par Chatons Culture-Framboise

Lundi

Ce lundi, j'étais un pirate, parce que les pirates, c'est vraiment cool. 

Being a pirate is really badass !

Mardi

Parce qu'au réveil, une chanson de Gojira, ça passe toujours bien !
Et parce que c'est le meilleur groupr de metal français aussi :)

Admirez la badasserie du bassiste !

Mercredi

Alors, là, c'était Estagou de Korplipli !
Ce groupe est absolument génial. Et concrétement, je visualise leur chanson quand je les écoute (sauf que je ne comprends rien, donc j'ai ma propre interprétation). Genre, dans ce morceau, je visualise un banquet viking avec des nains, des elfes toussa. 
C'est conceptuel, mais j'aime vraiment cette chanson ! 
ESTAGOU !

Jeudi

Bon, déjà Rancid, c'est un groupe merveilleux. 
Mais cette chanson est la meilleure de toute. 
Que ce soit dans la musique, les paroles, tout est parfait du début à la fin <3

C'est l'amour de la musique ce morceau !

 

Never fell in love
until i fell in love with you
Never know what a good time was until i had a good time with you
If you wanna get the feeling and you wanna get it right
Then the music gotta be loud
for when the music hit i feel no pain at all

 

Vendredi

Simplement, parce que ce ne serait pas une vraie playlist du réveil s'il n'y avait pas Offspring dedans !

June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog