Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-03T11:55:01+02:00

Billy Talent - Surrender

Publié par Chatons Culture-Framboise

La musique du jour, c'est Surrender du groupe Billy Talent, qui est un de mes groupes favoris :)
Je pense que c'est une de mes chansons préférées de ce groupe. 

Pourquoi ? 

Simplement parce qu'elle est magnifique. 
Les paroles sont vraiment belles, elles racontent une jolie histoire (je vous pose la traduction ici au cas où : http://www.lacoccinelle.net/274256.html )
Cette chanson commence assez doucement pour gagner en puissance au fur et à mesure et donner au final un truc absolument énorme !
Le clip est plutôt cool ici :)
Bref, pas beaucoup à dire, mais je vous laisse écouter ! 

Surrender every word, every thought every sound.
Surrender every touch, every smile, every frown.
Surrender all the pain we've endured until now.
Surrender all the hope that I lost you have found.
Surrender yourself to me.

June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog