Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-21T18:12:35+02:00

Scott Pilgrim Vs The World

Publié par Chatons Culture-Framboise
Scott Pilgrim Vs The World

Scott Pilgrim Vs the World est un film de Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz,...), sorti en 2010.

L'histoire.

Scott Pilgrim a 22 ans, il est bassiste dans un groupe de rock et est en couple avec Knives Chau, lycéenne chinoise de 17 ans. Ils se sont tenus la main une fois, mais elle était gênée. Un jour, Scott rencontre Ramona Flowers dont il tombe fou amoureux. Le souci est que pour être avec Ramona, il doit battre les 7 ex maléfiques de celle-ci. Le film suit donc l'histoire de Scott qui essaie de gérer Knives, Ramona, et la ligue des ex maléfiques.

Le film est fait comme un jeu vidéo. A chaque ex vaincu, Scott gagne de l'argent, il peut augmenter de niveau celui ses actions... Un jeu vidéo sous forme de film.

Scott Pilgrim: I'm in lesbians with you.
[Several minutes later]
Scott Pilgrim: I said lesbians...

Mon avis.

Le souci.. C'est que c'est vraiment l'un de mes films préférée, je vais avoir du mal à être objective ! Ce film est parfait, vraiment ! Il est drôle (Scott a du mal a gérer les relations humaines, le sarcasme, ....), émouvant, beau, enfin bref parfait !

Il y a plein de références à des jeux vidéos, à l'univers geek...

Si vous n'aimez pas cet univers, regardez le quand même, juste pour Michael Cera !

Par contre, sincèrement, regardez le en VOST, je ne supporte pas la VF de ce film, trop de choses sont détournées... Il est vraiment 10 fois mieux en original.
J'adore l'histoire, l'univers de Scott Pilgrim. C'est un film léger, qui se regarde vraiment facilement....Je le conseille à tout le monde, quel que soit votre genre de film favori.

FONCEZ !

Scott Pilgrim Vs The World

Donc.

  • Histoire simple.
  • Film drôle et émouvant.
  • Univers geek.
  • VOST.
  • Film incontournable !

June

PS de la part d'Aline : je l'ai vu sur conseil de Marion, n'étant pas de l'univers geek, je suis partie avec une légère appréhension et ... j'ai adoré ce film, la façon dont il est fait, l'histoire, les acteurs. Tout quoi. Donc je rejoins Marion : Foncez

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog