Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-20T14:06:29+02:00

Charisma - Jeanne Ryan

Publié par Chatons Culture-Framboise
Charisma - Jeanne Ryan

Aislyn est d'une timidité maladive : impossible pour elle de prendre la parole en public, et c'est encore pire quand il s'agit de discuter avec un garçon...
Alors quand on lui propose du Charisma, drogue de thérapie génique supposée la guérir, elle n'hésite pas bien longtemps. Du jour au lendemain, la voilà devenue charmante et populaire.
Mais Aislyn n'est pas la seule à avoir subi l'injection, et il s'avère que ce traitement miracle a de terribles effets secondaires...

Parfois, prendre un risque, c'est moins dangereux que de ne pas en prendre

Charisma - Jeanne Ryan
L'histoire est vraiment intéressante, que ce soit les histoires d'amour et d'amitié, la recherche de soi-même, les opinions médicales..  et je trouve qu'en plus de ça, c'est un roman qui fait se poser beaucoup de questions : qu'aurais-je fait à sa place ? Qu'est ce que j'aimerais changer chez moi ? Serais-je prête a modifier mon ADN si celà pouvais me donner une "meilleure" personnalité ?
J'ai beaucoup aimé la fin, puisque finalement, nous devons nous accepter et vivre avec ce que nous sommes.
En plus de ça, j'ai aimé les vraies questions à propos des essais cliniques.
C'est un livre qui, en plus d'être super au niveau de l'histoire, est vraiment intéressant. 
Au niveau de l'écriture, tout roule, on comprend facilement les termes scientifiques, l'univers et ses enjeux. Ca se lit vraiment très vite. Je l'ai dévoré en deux jours ! 
Lancez-vous ! 

June

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog