Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-21T12:10:41+02:00

Présentation Blog

Publié par Chatons Culture-Framboise

Bienvenue, Welcome, Willkommen, Bienvenidos Sur Chatons.Culture-Framboise !

Ce blog est un projet de longue date, qui me tenait vraiment à coeur... J'ai commencé à en parler à Chaton Aline, qui a été partante de suite, ce qui m'a fait franchir le pas... Et nous voila !

L'idée de base était de faire un blog de review de nos lectures. Simplement parce que nous lisons pas mal et que j'aime écrire un petit truc après mes lectures, histoire de m'en souvenir. Depuis quelques temps, je parcours différents blogs de ce type, je trouve ça bien de pouvoir échanger nos avis sur un livre, échanger nos points de vue. Sur ces blogs, j'ai aussi découvert des livres, que je ne connaissais pas forcément mais dont la review m'a donné envie de les lire... L'idée m'a vraiment plu.

Du coup, on a poussé les choses un peu plus loin... Ne nous limitons pas à la lecture, englobons la culture en elle-même.

Nous allons donc vous donner nos avis sur les livres que l'on li, mais aussi sur les films que l'on voit, les séries que l'on regarde, les jeux qui nous amuse ou nous font peur, la musique que l'on écoute, vous parler des événements auxquels on assiste et qui nous passionnent, vous montrer des photos qu'on aime bien..

Ce blog va être un peu un genre de Pensine, comme dans Harry Potter.

Alors bienvenue et bon voyage dans notre univers, notre Pensine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Je vous souhaite un très bon démarrage, et beaucoup de joie dans ce blog ! Il est vraiment sympa en tous cas, et je vais le suivre avec plaisir !
Répondre
C
Merci beaucoup <3 On essaie de faire au mieux ! C'est vraiment un plaisir de te compter parmi les gens qui nous suivent, merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog